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Les panneaux solaires Q.CELLS mis en place par les installateurs européens ont reçu une excellente note et sont de plus en plus largement distribués, selon l’étude EuPD Research European PV InstallerMonitor 2014/2015 qui a été réalisée auprès de plus de 750 installateurs. La marque Q.CELLS a beauoup progressé sur le marché européen par rapport à l’année précédente, en se plaçant dans les trois premières places en France, en Allemagne et en Italie. La qualité des panneaux Q.CELLS est un critère de choix majeur pour les clients, et la renommée de la marque s’est accrue en Italie de 10 à 22 %, de 4 à 18 % en France et a doublé en Allemagne, passant de 7 à 14 %.

Justin Lee, CCO de Hanwha Q CELLS, est optimiste quant à l’avenir de l’entreprise et souhaite remercier vivement ses clients pour la confiance qu’ils placent dans les produits Q CELLS. Ils peuvent toujours s’appuyer sur la performance et la qualité des produits. Le groupe a pour objectif de renforcer sa présence sur le marché grâce à de nouveaux produits utilisant la technologie Q.ANTUM et qui sont développés en Allemagne. Basée sur l’équilibre minutieux de l’architecture de la cellule afin d’exploiter au maximum son rendement énergétique, cette technologie détiendrait les meilleurs records d’efficacité concernant les cellules solaires polycristallines (19,5 %) et les modules avec 60 cellules (18,5 %) (d’après le rapport indépendant « Progress in Photovoltaics » de 2014 ; 22:701710 2014 par John Wiley & Sons.)

Voir les panneaux solaires Q.CELLS sur la boutique Alma Shop :
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Une étude qui a été publiée dans un magazine allemand place Q.CELLS dans les cinq premières marques et celle-ci a gagné le titre de « Meilleure marque PV en Europe 2014 » à la fois en France, en Allemagne, en Italie et au Royaume-Uni, et ce pendant plusieurs années de suite, chose rare pour une marque de panneaux photovoltaïques. Un panneau solaire Q.PRO de chez Q.CELLS a dépassé les marques concurrentes, obtenant ainsi la première place parmi les produits solaires polycristallins en accroissant de façon conséquente les mesures de rendement des modules PHOTON 2013. Ces modules portent par ailleurs la mention « de qualité testée VDE » s’associant pour cela avec l’institut VDE, la marque de PV a mis en place un programme de qualité parmi les plus complets de l’industrie. Les critères de test CEI de panneau photovoltaïque n’étant pas jugés suffisants, la société PV choisit d’appliquer des critères qui sont deux, voire trois fois plus rigoureux dans son propre centre de tests des modules.

La septième édition de l’étude EuPD Research European PV InstallerMonitor 2014/2015 offre une vision exhaustive du marché du photovoltaïque ainsi que de tout le marché du stockage européen. Fondée sur des enquêtes réalisées auprès d’installateurs dans cinq pays différents, l’étude est axée sur différents aspects qui concernant les marques de modules PV, comme par exemple la pénétration du marché grâce à la notoriété. L’étude European PV InstallerMonitor 2014/2015 a été menée auprès de professionels et son impact se fait en fonction des préférences propres au sein des meilleurs marchés européens qui possèdent un potentiel de ventes élevés.

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